Accueil

La solution

[ Disque 1 | Disque 2 | Disque 3 | Disque 4 ]

Après vous être débarrassé du monstre grâce à l'arme d'Edward, passez à gauche et soignez-le. Une fois remis sur pieds, vous devrez l'inclure dans votre groupe. Prenez le chemin que bloquait Edward quelques instants plus tôt. Vous arrivez dans une pièce avec deux portes et une potion. Ramassez la et prenez la porte en bas. Prenez maintenant les balles en haut de l'escalier. Grimpez sur l'échelle en bas à gauche pour arriver dans une salle avec un poêle. Prenez la carte sur le tonneau et avancez un peu pour récupérer le pain. Redescendez l'échelle ensuite.

Prenez maintenant la porte à droite. Le couloir dans lequel vous arrivez porte des chandelles sur les murs. En avançant vers la porte du fond, vous allez pouvoir examiner le papier décrépi. Vous y trouverez un poignard. Revenez un peu en arrière et prenez les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée. Arrivé dans le hall prenez la porte la plus proche de vous sur la gauche.

Après la scène, vous arrivez dans un couloir. Allez tout au fond, passez la porte à gauche puis montez les escaliers. Regardez la séquence animée. A gauche et à droite, vous trouverez quelques objets mais c'est tout droit qu'il faut aller pour continuer. Continuez votre chemin en passant dans différentes salles jusqu'à trouver une panacée, prenez-la. Ensuite repartez dans le sens inverse en direction de la cuisine puis dans la zone où vous avez trouvé le fromage pour ensuite continuer par le passage en haut à droite. Trouvez le telis et le marteau en bas à gauche et allez à droite vers les fours. Au sol un tuyau, prenez-le. Partez ensuite vers la gauche derrière les fourneaux et passez la porte.

Vous arrivez dans une pièce toute verte avec un homme inconscient au sol. Préparez-vous et foncez tout au fond de la pièce. Le premier boss du jeu, une grosse plante va venir vous chercher. Une fois vaincue, allez réveiller l'homme assommé et prenez le dans votre équipe. Vous avez maintenant accès à une fontaine de sauvegarde. Reposez-vous tranquillement et préparez-vous pour la suite. Une fois prêt, remontez au premier étage avec le tableau du bateau et prenez la porte au fond du couloir.

Vous débarquez dans une toute petite pièce avec un telis. Prenez la porte du fond. Passez ensuite par la porte en haut à droite après avoir récupéré les balles. Avancez et après la petite scène concernant ce couple peu aimant, vous arrivez dans un corridor sombre. Avancez et prenez la porte au fond. Continuez par cette pièce et vous arrivez sur le second boss : Fainda. Pour vaincre ces boss, concentrez-vous sur eux avec toutes vos meilleures armes.

Vous êtes maintenant dans un couloir de pierre avec des torches sur les murs. Avancez sans prendre la porte à gauche et entrez dans la pièce du fond. Vous rencontrez une petite fille en robe qui se trouve être un fantôme. Regardez la cinématique et revenez en arrière pour prendre la porte de gauche de tout à l'heure.

Prenez le telis dans la pièce où vous venez d'entrer et partez sur la gauche. Une porte devrait se montrer à vous avec un coffre à côté, ouvrez-le avec la combinaison 7038. Passez la porte pour arriver dans un bureau. Là, allez fouiller le placard et rencontrez un nouveau boss, une momie. Une fois tuée, trouvez dans le bureau la corde et revenez là où vous avez vu Charlotte le fantôme. Avec cette corde, vous allez pouvoir maintenant progresser.

Vous descendez donc le long de la corde. En bas, partez sur la gauche puis prenez à l'embranchement vers le haut. Vous devriez récupérer alors des drivers et des balles. Redescendez et prenez l'autre embranchement puis la porte. Une petite pièce, continuez par la porte. Vous arrivez dans une espèce d'église et en vous approchant de l'autel, vous rencontrerez vos trois personnages dans leur version méchante. Une fois vaincus, prenez la porte à droite et admirez la cinématique qui conclut le premier CD.

[ Haut de page ]

Source : ETAJV