Accueil

Guide Brave Fencer Musashiden

La solution

 


Chapitre 1

 

Après avoir discuté avec les gens du château, vous vous retrouver dans la forêt, avancer et apprendrez le pouvoir Get In. Utilisez-le sur les troncs près de la rivière pour pouvoir continuer d'avancer vous voici devant le premier boss détruisez les statue et marcher sur les cases cela fera apparaître une tour monter tout en haut de celle-ci et rentrez à l'intérieur puis continuer de monter puis utiliser la magie sur la corde qui retient la cloche celle-ci tombera sur les flammes et vous ouvrira.
La porte vous donnant accès a un téléporteur. Vous arrivez tous en haut de la tour devant vous une épée protéger par un champ de force attraper un soldat et lancez-le près de l'épée. Quand il repartira, il désactivera le champ de force en marchant sur la dalle ce qui vous donnera le temps de prendre l'épée là il vous faut courir vite car la statue tombe et roule derrière vous !
Maintenant vous voilà dans le château la princesse est en danger, vous aller apprendre le pouvoir de l'épée utiliser -le pour vous débarrasser des flammes qui vous entourent puis le vrai boss arrive Steam Knight.
Suivez les instructions a l'écran détruisez ses pieds puis frapper le cristal qui apparaît et continuer jusqu'à destruction du robot.


Chapitre 2

 

Après une discussion vous vous retrouvez à la bibliothèque puis rendez -vous au village. Maintenant trouver une maison avec une girouette sur le toit c'est la maison du maire puis discuter avec celui-ci puis discuter avec tout le monde et a 19 heures et dirigez -vous vers la montagne, utilisez le Get In sur les fantômes et sur le gros monstres blanc après récupérez le chien il vous faut le porter jusqu'au village attendez 9 heures pour aller parler au maire.
Rendez visite au prisonnier, qui vous dira qu'il a soif et faim. Allez acheter du pain, puis attendez 16 heures pour prendre de l'eau au puits. Puis retournez voir le prisonnier, allez dans la forêt et suivez le chien, au début vous serez bloqué par des ronces. Utilisez le Get in sur les plantes.
Avancez jusqu'à ce que vous rejoigniez le chien. Suivez-le et vous arriverez devant des tombes fouillez la tombe près du chien vous y trouverez une clé puis retournez voir le prisonnier a minuit. Allez maintenant vers la montagne lorsque vous verrez des poteaux, n'hésitez pas à sauter vers eux pour vous accrocher, continuer de monter en haut de la montagne passez les deux grottes. Cherchez les troncs d'arbres puis coupez-les avec votre épée et examinez-les pour les prendre, il y en 4 à prendre donc prévoyez 4 emplacements, une fois en haut le prisonnier vous construira un radeau avec les troncs.
Vous descendrez les chutes d'eau, puis un fois en bas ouvrez le coffre, puis allez au village. Partez chez l'antiquaire pour qu'il examine vos objets. Le maire viendra vous voir...

Sauvegarder et sortez du village par le chemin et escalader le la falaise orange, discuter avec le l'homme vous avez 24 heures pour empêcher la centrale d'exploser.
Il vous faut revenir au village et vous dirigez-vous vers la forêt par le chemin qui passe à côté du moulin et allez tout au bout du chemin et escalader le mur vous arriverez devant la centrale une fois a l'intérieur il vous faudra actionner les vannes dans l'ordre la 1 la 2 etc.
Direction la montagne, allez à gauche et avancez jusqu'au coffre de sauvegarde. Encore à gauche et vous voici devant un boss, pour le battre c'est très simple il vous suffit de monter en haut de la montagne avant lui puis une fois en haut taper sur dalle afin de récupérer le pouvoir de la terre, et utilisez-le pour faire tomber le rocher ensuite laissez-vous tomber et passez les 2 grottes et continuer de monter, et prenez le radeau pour arriver en bas.
Grimper les escaliers utiliser le pouvoir de l'épée pour faire tomber tous les rochers puis revenez en arrière, descendez et allez à l'endroit ou vous venez de dégager, avancer et faite le vide dans le passage, revenez au village pour sauvegarder, et dirigez-vous vers le château et discuter avec le vieil homme, puis retourner dans le passage ou vous étiez bloqué, le passage s'ouvrira.
Voici un nouveau boss quand il sera K.O. frappez avec votre épée la boule qu'il a dans la bouche pour le vaincre.


Chapitre 3

 

Allez au centre du village et discuter avec les 2 hommes qui si trouve puis allez discuter avec l'homme du moulin a 0h00 pour obtenir une clé afin d'ouvrir la mine. Dès que vous êtes dans la mine allez à droite une fois au niveau du ventilateur attendez qu'il s'arrête et laissez-vous tomber utiliser le coffre de sauvegarde et allez à gauche pour atteindre une grotte et attendez qu'il soit 03h00 et 07h00 pour que la fleur fleurisse.
Prenez-la et retournez sur vos pas, escalader le mur près du coffre de sauvegarde et allez à droite pour sortir de la mine et allez voir le maire au milieu du village qui vous confira une nouvelle mission.

Allez dans la montagne et montez pour arriver dans la deuxième grotte. Vous y trouverez un homme malade, pour le soigner, vous devez aller tout en haut de la montagne et y récupérez de l'eau. Sur le chemin vous devrez utiliser le pouvoir de la pierre pour débloquer le passage. Attention, votre temps est compter, puis retournez au village et attendez 18h00 devant le bar et discuter avec l'homme qui frappe à la porte.

Puis allez à l'auberge et discuter avec tous les clients (1er et 3e option puis choisissez les chambres 205 et 206) . Retourner au bar a 0h00 et entrez-y quand les monstres en sortent une fois a l'intérieur prenez le passage secret . Descendez alors les escaliers et discutez avec l'homme qui se trouve en bas, ensuite il vous faudra entrer par les quatre portes du sous-sol afin de trouver les quatre boules cachées. A la première porte : Vous allez devoir jouer au bowling pour tuer les vilaines plantes en faisant Get In dessus, et la magie. Attention si vous voyez des murs ébréchés utilisez la magie pour les casser. Ensuite devant le pilier qui crachent du feu, tournez-lui le dos et ensuite allez utiliser le pouvoir de l'épée pour le détruire. A la deuxième porte : avancez en sautant pour ne pas tomber, ensuite allez à gauche et jetez un monstre sur la dalle pour libérer le chemin. Lorsque vous verrez deux téléporteur, allez à droite, à gauche et encore à gauche. A la troisième porte : Sautez de plate-forme en plate-forme et lorsque vous serez dans une salle sombre utilisez le Get In sur les esprits afin de vous transformer en fantôme et pour voir le chemin à suivre. A la quatrième porte : facile suivez le chemin et évitez la lave ! A la grande porte vous verrez un homme qui vous donnera un objet pour savoir ce que c'est, allez chez l'antiquaire : c'est une ceinture pour faire des doubles sauts ensuite on vous donnera une autre mission. Allez à l'église utilisez votre ceinture pour sauter les barrières. Parlez avec le prêtre et retournez le voir à 2h . Vous retrouverez alors dans l'église mais faites gaffe aux monstres car s'ils vous touchent vous êtes mort à l'instant, résister jusqu'à 7h et ainsi vous les vaincrez. Ensuite le prêtre vous donnera une corde qui vous permettra de descendre dans le puits pour obtenir le pouvoir de l'eau. Faites demi-tour et vous verrez une cloche, alors utilisez votre tout nouveau pouvoir pour l'atteindre. (embarquez la comme pour le chien ) . Le prêtre vous remerciera en vous donnant une statuette en cadeau. Faites le plein de tout et sauvegardez car gare au boss !!! Retournez dans les sous-sols du bar allez tout droit et vous arriverez dans une grande salle avec quatre flammes, éteignez les avec le pouvoir de l'eau et prenez la porte qui s'ouvre alors !!! Voilà le boss alors prêt : bon utilisez le pouvoir de l'eau sur la flamme et frappez la boule lorsqu'elle est visible !  


Chapitre 4

 

Allez maintenant dans le puits et mettez-vous sur la dalle bleue et enfin utilisez le pouvoir de l'eau dessus. Apparaîtrons alors deux personnages, allez chez le maire, discutez avec la femme( choisir la 2ème option) puis allez au château et parlez avec les personnages, puis direction la mine! Au niveau de l'hélice, laissez vous tombez et prenez à droite. Vous verrez alors 4 roues : prenez la 3ème et retournez au château. Enfin donnez la roue au vieux puis sortez du village. Le village prendra ensuite feu, donc utilisez le pouvoir de l'eau pour éteindre le feu. La femme du maire vous parlera alors, allez ensuite voir son époux, il sera chez lui à partir de 11h , vous récupérez alors deux objets. Allez vers la forêt, là où il y a une statue de limace, si de l'eau vous bloque, retournez dans la forêt afin d'y attendre le jour et retournez-y après ! Utilisez le pouvoir de l'eau pour avancer puis recommencez à nouveau sur la dalle, tombez dedans et cassez la pierre pour obtenir le pouvoir de feu. Ensuite Kojiro, un ami qui vous veut du mal, arrivera vous devrez l'affronter en duel pour libérer la princesse. Alors retournez au village, et vous y apprendrez que vous avez libéré une fausse princesse, discutez avec trois personnages puis retournez dans la forêt où vous devrez suivre le chien du début. Donc allez à gauche, haut, haut, droite, haut, haut, haut, gauche, haut, haut, haut, haut, vous arriverez alors dans le château de glace ! Rentrez dans le château, vous devez y trouver trois boules. Elles ouvrent les portes ! Vous verrez des pingouins poussez des blocs de glace, montez alors sur les blocs pour franchir le précipice. Dans une pièce, tuez tous les pingouins pour avoir la 1 ère boule. Retournez dans le hall et ouvrez la porte de gauche, traversez les couloirs et dans la petite salle aidez-vous du singe pour arriver en hauteur. Vous arriverez dans un labyrinthe, trouvez donc la pièce pleine de robots, il faut les tuer sans se faire toucher pour obtenir la 2ème boule. Vous trouverez une sortie au labyrinthe vous menant à des pics, alors utilisez le Get In sur les blocs qui vous tombent dessus et la magie vous permettra de passez les pics. Retournez dans le hall et reprenez la 1 ère porte que vous aviez emprunté à gauche. Ouvrez le passage bloqué par une porte bleue. Escaladez les blocs de glace et avancez. Vous trouverez aussi des chaussures à crampon dans un coffre afin de pouvoir marcher sur la glace. Allez dans le hall et prenez à droite du bas. Vous arriverez dans un autre labyrinthe, utilisez le Get In sur le robot mais n'utilisez pas la magie. Allez faire un tour à gauche, vous trouverez un petit bloc de glace. Utilisez le pour monter sur les gros blocs. Attention au gorille !!! Utilisez la magie pour le tuez et récupérez la boule. Dans le hall utilisez le pouvoir du feu en haut des escaliers sur la porte. Placez les trois boules, entrez dans le passage, sauvegardez et allumez les torches avec le pouvoir du feu. Examinez la boule, et le boss apparaîtra. Pour le blesser utilisez le pouvoir du feu, d'abord évitez le puis ripostez lorsqu'il fonce sur vous. Lorsqu'il tire son rayon frappez-le !


Chapitre 5

 

Au village le maire a encore des ennuis, parlez aux commerçants profitez en pour sauvegarder, puis discutez avec le vieux dans le château. Escaladez le mur rouge et allez à la centrale à vapeur. Il vous faut retrouver les volants pour arrêter les vérins. Le premier est au rez-de-chaussée. Après c'est comme la première fois! Le volant 4 près du vérin 4 et le volant 8 est tout en haut. Ensuite allez au village, dans la mine, allez où il y avait le pouvoir de l'eau, prenez le passage en haut et utilisez le pouvoir du feu sur la dalle au bout puis escaladez le mur rouge! Cassez alors la pierre pour avoir le pouvoir du vent. Utilisez le pour descendre. En allant vers la montagne vous verrez une fourmi géante, retournez au château et utilisez la dernière option vous tuerez alors la fourmi. Dirigez-vous vers son antre et utilisez le pouvoir de la terre pour faire tomber les rochers. Dans la très grande salle sautez de plate-forme en plate-forme et allez en haut à droite. Utilisez alors le pouvoir du vent pour avancer puis le Get In sur les plantes pour passer les pentes et pics. Escaladez le mur rouge et actionnez l'interrupteur après allez à gauche. Une fois au bout utilisez le pouvoir du vent pour tomber dans la grande salle. Allez en bas à droite et prenez le chariot. Une fois arrivé sauvegardez et faites le plein et enfin utilisez le pouvoir de l'air pour rejoindre le boss!!! Voilà le boss!!! C'est la reine des fourmis: évitez ses attaques et lorsqu'elle penche la tête frappez-la !! Quand elle s'immobilisera utilisez le pouvoir du vent et foncez sur sa queue pour la blessez. Enfin lorsqu'elle est morte utilisez le pouvoir du vent sur la dalle pour sortir!


Chapitre 6

 

 Vous allez rencontrer un prisonnier qui vous donnera un papier ! Allez ensuite dans la forêt au niveau des tuyaux, vous y trouverez une dalle avec un symbole de la terre alors utilisez le pouvoir de la terre dessus. Grimpez au mur rouge et vous verrez une autre dalle , utilisez le pouvoir du vent, vous serez alors télé transportez dans un palais aérien. Utilisez alors le pouvoir de la terre sur les trois dalles et allez en haut, et utilisez le pouvoir du feu pour allumer les flammes, une fois tout en haut cassez la dalle pour avoir le pouvoir du ciel et entrez ensuite dans la forteresse !!! Sauvegardez et utilisez le pouvoir du ciel pour voler et avancer, vous arriverez devant un petit boss, évitez les explosions des bombes et enchaînez-le en évitant ses coups pour en finir rapidement, sortez de la pièce et sauvegardez. Allez à droite à travers le mur transparent puis retournez sur vos pas pour prendre la porte. Ensuite entrez dans la deuxième à droite et utilisez le pouvoir de la terre sur l'interrupteur et avancez. N'entrez pas dans la porte mais utilisez plusieurs fois ce pouvoir sur le gros interrupteur et allez prendre la porte à droite. Vous serez confronter à des pics donc utilisez le pouvoir du ciel pour les passer! Prenez à droite et au bout et utilisez le pouvoir du ciel pour attendre la trappe avec des pics dessus. Tombez et prenez la porte ensuite utilisez le pouvoir du feu et allumez les torches. Avancez à droite et utilisez le pouvoir du ciel pour aller sur le bloc qui monte et descend puis allez à gauche et prenez la porte. Utilisez le pouvoir de l'eau pour éteindre les torches avant de tomber, allez à droite et prenez la porte, préparez-vous à utiliser le pouvoir du vent et sautez sur la plate-forme à gauche, ensuite allez à gauche et tombez encore et allez à gauche pour prendre ma dernière porte ! Attention au boss, utilisez le pouvoir de l'eau pour avoir une protection puis courez autour du boss. Dés que vous êtes touché changez de sens, frappez le boss, attention aux bombes! Maintenant vous traversez un véritable champ de bataille. Il y a énormément d'ennemis!!! Vous allez affronter un boss assez bizarre car c'est une compétition de danse ! Après l'avoir battu, sauvegardez ! Grimpez le long de la rampe pour arriver devant un autre boss, visez son oeil vert pour le tuez. Faites gaffe un démon va arriver, fuyez pour éviter de tomber dans le vide et escaladez la tour le plus rapidement possible et une fois en haut, le boss se transforme! Frappez-le à la tête pour l'affaiblir puis donnez un coup sur le cristal pour lui faire perdre de l'énergie. Faites le cinq fois et il sera vaincu! Mais il se retransforme( effet de surprise !!) Lorsqu'il devient blanc foncez-lui dessus et utilisez le Get In, vous verrez alors son véritable visage, c'est la qu'il est vulnérable! Dés que vous l'aurez vaincu vous assisterez à une chouette fin !!!


Source : Cybersofts

[Haut de page]